Décès de Paul MOMONT (35ème promotion)

FairepPaul MOMONT (35ème promotion) est décédé. Ses funérailles auront lieu le jeudi 6 novembre 2014 à 11h00, en l’église Saint-Maclou à Haubourdin. Paul a été fort engagé pour l’amicale, il a été membre du comité et a participé à l’organisation du 90ème anniversaire de l’association. Il a parrainé de nombreux jeunes anciens de l’EPIL au sein de son entreprise, les Produits du Maïs. Nous pensons bien à lui.

Cliquer sur la vignette ci-contre pour visualiser le faire-part.

2 commentaires :

  1. MOMONT Fabienne

    Merci à tous ceux qui se sont déplacés pour dire au revoir à Mon Papa Paul MOMONT, ce chant des Mécanos a été un moment intense de la cérémonie, un grand merci à tous.

  2. Bonjour, La semaine dernière, les anciens de l’EPIL sont venus faire un hommage à notre frère Paul MOMONT, 35° Promotion , en l’Eglise St Maclou d’Haubourdin. Nous vous en remercions vivement, ce fut un moment intense et touchant et je sais que mon frère est fier d’avoir été au centre du cercle de ses amis. Encore une fois un grand merci. Je suis plus jeune mais je me souviens du chant des mécanos, que je chantais petite car mes trois frères : Paul, Lucien, Michel, le chantaient. J’ai failli le chanter avec vous. Seul l’émotion m’en a empêché. Son Ecole était l’un des fleurons de sa vie et j’en étais fière pour lui. Je le voyais, ainsi que mes autres frères, agrémenter les pages de leurs cahiers avec le logo, la règle, le compas…. et je les entendais, si je me souviens bien, parler de l’enseignement sans rouille. Ma demande est celle-ci : Comment obtenir les paroles du chant des Mécanos, je ne les ai pas trouvées sur le net. Encore merci. J’aurais aimé qu’il soit là pour les 100 ans de son Ecole. Geneviève Cousin Momont.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.