L'Edito du Président – 12/2010

Benoît SCHUERSUn geste pour l’environnement, c’est un geste pour notre Association.

Chers Amis,

Encore une année qui se termine, et je viens d’être réélu président de notre association pour la onzième fois avec une équipe qui sait prendre des initiatives et des responsabilités, elle l’a encore prouvé cette année.

Cette équipe vient de se renforcer de deux nouveaux membres, Robert DUBO et Jean-Marc DESRUMAUX et je suis heureux de les accueillir au sein du Comité.

Je remercie tous ceux qui nous soutiennent en participant aux activités de l’Amicale.

Cette année encore, avec la crise, l’avancée dans l’âge des Anciens, la maladie, l’isolement, les difficultés financières, certains d’entre-nous ont connu des moments difficiles.

Notre Amicale est présente et n’hésitez pas à la contacter pour une aide particulière ou tout simplement une visite.

Malgré les efforts de chacun nous avons de plus en plus de difficultés à quilibrer notre budget et nous allons devoir prendre des décisions importantes afin de revenir rapidement à l’équilibre dont la diminution des envois postaux du Bulletin Mécano et du Petit Mécano (Annexe 1).

Afin de continuer à tenir informé un maximum d’Anciens Elèves, je vous demande de nous transmettre votre adresse de messagerie avec le règlement de votre cotisation. C’est en même temps une action pour la Planète et l’Environnement.

Une première, le Comité a décidé de vous offrir un calendrier 2011 avec les dates de nos manifestations.

J’ai une pensée particulière pour tous ceux qui passeront Noël et les fêtes de fin d’année dans la solitude.

Je vous donne rendez-vous début janvier pour partager la Galette des Rois et profiter de cette occasion pour s’échanger les Voeux.

Un Geste pour l’Environnement = Un Geste pour la sauvegarde de notre Association .

A bientôt.

Le Président,

Benoît SCHUERS (51ème Promotion)