Livret souvenir du centenaire de l’Amicale des Anciens de l’EPIL

Notre association fêtera prochainement son centenaire, et en lien avec le Lycée EPIL nous avons prévu d’éditer un « Livret Souvenir », et de le remettre à chaque visiteur, parent d’élèves, membre de la communauté du Groupe O.E.C. (Ozanam-Epil-Campus). Ce livret sera tiré à 1000 exemplaires.
Nous avons pensé qu’il pourrait vous intéresser, d’y mettre en avant l’activité de votre entreprise.

Persuadés de votre attachement au Lycée EPIL et à ses valeurs, nous vous remercions par avance de la suite favorable que vous donnerez à cette proposition, avant le 10 janvier prochain.

Merci de nous transmettre le texte de votre encart et votre logo. Si vous avez déjà un modèle de publicité réalisé, n’hésitez pas à nous le faire parvenir soit par courrier, soit par courriel : amicale.epil@yahoo.fr . Merci d'envoyer au Trésorier de notre Association, votre règlement par chèque établi à l’ordre de : Amicale Anciens Elèves de l’Epil, avant la date limite du 10 Janvier 2019. Un justificatif de paiement vous sera délivré. Trésorier de l'Amicale : Daniel DEHON – 21 Rue Jeanne MAILLOTTE - Résidence Magdalena - Entrée D - Appt 19 - 59110 LA MADELEINE