– Assemblées Générales Extraordinaire et Ordinaire du 26 novembre 2016

Les anciens élèves se sont retrouvés dans les locaux de l’EPIL, pour participer tout d’abord à la tenue d’une assemblée générale extraordinaire au cours de laquelle les nouveaux statuts et le nouveau règlement de l’association ont été adoptés. (Voir le compte-rendu dans l’onglet “Membres – Assemblées”.
Puis notre président, Benoît SCHUERS, a déclaré ouverte la 97ème assemblée générale ordinaire de notre association, avec les traditionnels rapports d’activité et financier. Nous avons pu apprécier le dynamisme et le développement de l’établissement scolaire, lors de la prise de paroles de Jean-Philippe MULLIEZ, président du conseil d’administration du groupe Ozanam-Epil-Campus, de Christophe LEROY, directeur du groupe OEC, et de Didier GAMANT directeur du site EPIL. Le travail réalisé en étroite collaboration entre l’école, l’association des parents d’élèves et l’association des anciens élèves, a été rappelé.
A noter que nous avons eu le plaisir de coopter au comité deux jeunes de la 100ème promotion, Aurélien DESCAMPS et Aleksandre PIAT. Ils seront chargés d’être à l’écoute des plus jeunes, et apporteront très certainement un sang nouveau à notre association.
Les anciens d’Ozanam, qui organisaient également leur assemblée générale dans l’établissement, se sont joints à nous pour la messe célébrée par le père Jean-Marie BONNIEZ de la 49ème promotion. Messe qui a été dédiée aux anciens de l’EPIL et d’Ozanam décédés depuis l’an dernier. Nous avons eu une pensée particulière pour notre ami Christian DESRUMAUX (47ème) qui vient de nous quitter, et qui a tant œuvré pour notre association.
Ce fût ensuite le moment de convivialité et d’échanges autour de l’apéritif, suivi d’un repas de Saint Eloi qui a réuni 50 convives, anciens, épouses et amis des associations des anciens de l’EPIL et d’Ozanam.
En 2017, se sont nos amis anciens d’Ozanam, qui nous accueilleront pour l’A.G. et le repas.

(Vous pouvez cliquer sur les photos pour les agrandir)

Les commentaires sont fermés.