Décès de Jean HARBION de la 31ème promotion

Nous avons appris le décès de Jean HARBION (31ème). Bien qu’étant éloigné de l’association, Jean était un fidèle adhérent. Il a habité dans la région parisienne lorsqu’il était pilote de ligne.
Il s’est ensuite retiré avec sa famille dans la région de Nîmes. Ses funérailles se dérouleront le mardi 31 octobre en l’église de Dourbies dans le Gard .
Nous présentons à son épouse , ses filles et toute la famille nos sincères condoléances.

Un commentaire :

1. LEMAHIEU Christian

Sincères condoléances à son épouse et toute sa Famille pour cette terrible épreuve, de tout coeur par la prière avec eux.

Jean HARBION était le mot magique lorsque je voyageais sur Air Inter, compagnie où il était très connu, cela me permettait d’être invité dans la cabine de pilotage par les commandants de bord qui étaient passés à son côté.
    Je vous parle du temps des caravelles.