– Assemblée Générale du 25 novembre 2017 – Repas de Saint-Eloi

C’est sur le site du lycée Ozanam que notre Assemblée Générale a été tenue cette année. Après les discours de Benoît SCHUERS notre président, de Christophe LEROY directeur d’OEC qui nous a annoncé une réforme de la taxe d’apprentissage probablement moins favorable pour OEC en 2019, et de Didier GAMANT directeur de l’EPIL, la parole a été donnée à notre trésorier Daniel DEHON pour son rapport financier. Le rapport d’activité a quant à lui été présenté par Jean-Marie DELEBARRE, secrétaire de notre Amicale.
La messe qui a suivi l’Assemblée a été célébrée par Jean-Marie BONNIEZ de la 49ème promotion. Nous avons pu ensuite admirer les très belles voitures rassemblées par les élèves dans la cour du lycée. Puis, nous avons visité les ateliers très modernes du site, et pu constater la forte évolution des techniques et du matériel pédagogique  depuis la fin de notre scolarité à l’EPIL ! Enfin, une petite centaine de convives, anciens de l’EPIL et d’Ozanam, ont partagé le repas de Saint-Eloi servi dans le restaurant de l’école.
Nous avons passé une excellente journée, qui nous a permis de nous retrouver à nouveau et de partager de nombreux souvenirs … Ah, nostalgie quand tu nous tiens !

Les commentaires sont fermés.