Cette semaine, l’EPIL a accueilli le réalisateur Orso MIRET et ses équipes de tournage, pour des repérages. En effet, fin novembre, des scènes de son prochain téléfilm pour FR3, seront tournées au sein du Lycée. Ce téléfilm devrait avoir pour…
Lire la suite