Assemblée Générale de l’Association le 26 novembre 2022

Notre Assemblée Générale annuelle s’est tenue dans l’amphithéâtre rénové de l’EPIL, le 26 novembre à 10h00. Elle a regroupé une vingtaine de participants en présentiel, et quatre en visioconférence.

Après le discours du président, Jean-Marc DESRUMAUX, Christophe LEROY Directeur du Groupe OEC, nous a présenté les évolutions passées et à venir du Groupe.

Ensuite, Daniel DEHON notre trésorier, a lu le compte-rendu d’activité préparé par Jean-Marie DELEBARRE notre secrétaire, qui n’avait pu se déplacer. Puis, il a présenté les comptes et le budget prévisionnel de l’association.

Jean-Marc DESRUMAUX et Jean-Marie DELEBARRE, dont les mandats au sein du Conseil d’Administration arrivaient à terme, ont été réélus à l’unanimité pour un nouveau mandat de trois ans.

Enfin, une messe a été célébrée par le Père Bernard DUMORTIER, en présence des anciens élèves d’Ozanam, qui tenaient également leur Assemblée Générale à l’EPIL.

Pour clore la matinée, un excellent repas a ensuite regroupé les anciens d’Ozanam et de l’EPIL, au restaurant l’Orangerie à La Madeleine.

Vous pouvez consulter quelques photos et films de la matinée, dans le menu “Manifestations”, ou en cliquant ici.