Assemblée générale du 28 novembre 2020

Notre Assemblée Générale 2020 s’est déroulée le 28 novembre dernier. Comme annoncé dans notre newsletter du 10 novembre, en raison du confinement cette assemblée s’est tenue en visioconférence. C’est une grande première !

Benoît SCHUERS, notre Président depuis près de 20 ans, a été élu au conseil municipal de sa commune en mars dernier. Il a souhaité quitter la Présidence de l’Amicale à la fin de cet exercice 2020, afin de pouvoir s’investir dans ses nouvelles fonctions. Cette assemblée un peu particulière a donc été l’occasion de lui dire un grand merci, pour le travail qu’il a réalisé avec ses équipes successives pendant toutes ses années.

Robert DUBO, se retire également du Comité, après de nombreuses années passées au service de l’Amicale.

Prenez connaissance du compte-rendu de l’assemblée, en cliquant ici : CR Assemblée Générale 2020

3 commentaires :

1. Merci aux anciens élèves et amis d’avoir participé à cette assemblée en visioconférence, une découverte pour certains , et je pense qu’à l’avenir d’autres viendront nous rejoindre.
    Nous sommes heureux d’avoir accueilli, pour le temps de recueillement aux anciens décédés cette année, l’épouse et la fille de Claude LEIGNEL, ainsi que le fils d’Henri VANDEVILLE.

2. C’est une grande première, cette AG en visioconférence !
    Encore merci à Robert et à Benoît pour leur implication dans l’Amicale pendant toutes ces années ! Bravo à vous deux !

3. Bonjour ,bonne idée de faire l’ AG en vidéoconférence, dommage qu’il y a eu peu d’intérêt de la part de beaucoup d’anciens, car ceux-ci ont oublié ce que l’école leur à offert.
    Bon courage à tous que Dieu vous garde.