Cotisation 2015

tirelire

Voici la période, où le trésorier sollicite le règlement de la cotisation, seule ressource financière de l’Amicale, elle permet de régler les frais de fonctionnement de l’association. Le règlement de la cotisation permet à l’adhérent de participer aux activités de l’Amicale et de s’engager s’il le souhaite.

Lors de l’Assemblée Générale du 12/10/2014, il a été décidé de maintenir le montant de la cotisation 2015 à 23€, comme en 2013 et 2014.
Les jeunes anciens sortis en juin 2013 et juin 2014 peuvent bénéficier d’un tarif préférentiel, soit 11,50 €.
Les demandeurs d’emploi peuvent bénéficier d’une dispense de règlement, à condition d’en faire la demande.
Si tu le souhaites, ta participation complémentaire nous permettra de subventionner le parrainage d’un jeune Ancien, une activité de l’Association, une sortie éducative d’élèves, ….
 [pullquote]Le règlement est à faire avant le 31 janvier 2015, par chèque libellé à l’ordre de l’Amicale des Anciens Elèves de l’EPIL, et adressé au trésorier de l’Amicale.
Précise au dos du chèque tes Nom – Prénom et Promotion, ou Année de sortie.
A l’avance, merci.
Daniel DEHON – Trésorier (51ème)[/pullquote]talon copier

Talon à joindre au règlement. Cliquer sur l’image ci-dessus pour l’imprimer.