Cotisation 2018

C’est le moment de renouveler votre adhésion à l’amicale, ou d’y adhérer pour la première fois. En réglant votre cotisation (notre seule ressource financière), vous participez à la vie et aux projets de l’Association. Nous vous en remercions.

Lors de l’Assemblée Générale du 25/11/2017, un participant a proposé d’augmenter le montant de la cotisation 2018, mais après réflexion et concertation, notre Conseil d’Administration a décidé que le montant de la cotisation 2018 serait maintenu à 25 €, identique à celui de 2016 et 2017.

Si vous le souhaitez, votre participation complémentaire nous permettra de subventionner le parrainage d’un jeune Ancien, une activité de l’Association, une aide au financement du Centenaire de notre Association …

Vous pouvez faire parvenir votre règlement, dès maintenant, et avant le 31 janvier 2018, par chèque libellé à l’ordre de l’Amicale des Anciens Elèves de l’EPIL, et  adressé au trésorier :

Daniel DEHON – 36 rue Dordin – 59260 HELLEMMES

Merci de préciser au dos du chèque : Nom – Prénom et Promotion ou Année de sortie

Cliquer sur l’image ci-contre pour éditer le bulletin d’adhésion.