Décès de Christian DEKNUDT de la 51ème promotion

Nous avons appris tardivement le décès de Christian DEKNUDT le 22 Décembre 2020 à Clermont Ferrand, ses funérailles se sont déroulées le 28/12 à Saint Sauves d’Auvergne. Christian est né le 9 novembre 1949 à Lambersart fils de Cyrille et Denise Deknudt. Son enfance s’est passée en partie dans l’ambiance de l’EPIL où ses parents avaient pris la charge de la conciergerie, il y a fait ses études professionnelles. Il faisait partie de la troupe scoute de l’EPIL. Christian a rencontré Michèle, ils se sont mariés en juin 1971, de cette union, trois garçons sont nés : David, Sébastien et Christophe, ils formaient avec leurs cousins Sylvain et Lydie une vraie fratrie. La famille s’est agrandie par la venue de quatre petits-enfants : Morgane, Justine Julien et Lyséa. Sa vie professionnelle a débuté dans l’entreprise Téléphone et Signaux rue Gantois à Lille (avec notre ami Robert Dubo), puis toujours dans la télécommunication chez Alcatel- Nextiraone jusqu’à sa retraite. A ce moment, ils ont choisis de vivre en Auvergne à Saint- Sauves d’ Auvergne, où des liens d’amitié et de voisinage se sont créés. Christian était passionné par l’électronique et les transmissions. Il était radio amateur depuis longtemps, et aimait capter des musiques et des programmes du monde entier. Christian avait un caractère bien trempé, un certain sens de l’humour, et un regard bienveillant sur son petit monde.

Nous présentons nos sincères condoléances à son épouse, ses enfants, petits-enfants, ainsi qu’à Thérèse sa sœur et son beau-frère Francis, qui sont restés proches de notre association.