Décès de Jean SPRUYTTE de la 54ème promotion

Notre ami, notre copain , Jean SPRUYTTE (54ème) est décédé subitement.
Ses funérailles se dérouleront le Jeudi 31 Aout à 9h00 au salon funéraire, 24 rue des Déportés à Armentières.
Le Président de l’Amicale et les membres du comité sont bouleversés par le départ de Jean, lui qui était impliqué dans la vie de notre association, comme dans celle du club de Tir “ARA”. Nous perdons un ami dévoué, sympathique et toujours prêt à rendre service.
Nous présentons à Arnaud, Grégory et toute la famille, nos sincères condoléances.

4 commentaires :

1. Patrick OLIVIER

Je présente à la famille de jean ainsi qu’à ses amis mes sincères condoléances

2. Gérard
    Leprêtre Gérard

A toute la famille et aux proches de Jean:
    je vous présente mes sincères condoléances , suite au départ brutal de Jean, et partage votre peine.

3. Je suis très peiné d’apprendre le décès brutal de Jean.
    Je présente mes plus sincères condoléances à sa famille et à ses proches.

4. Ferdinand Nonque

bon courage à la famille et aux proches
    Ferdinand fils de Jean-Marie Nonque