Décès de Serge DERAMBURE, ancien professeur à l’EPIL, le 16 juillet 2019

Nous avons le regret de vous informer du décès de Serge DERAMBURE, ancien professeur d’électronique à l’EPIL, le 16 juillet dernier à l’âge de 75 ans.

Nous présentons nos plus sincères condoléances à sa famille et à ses proches.

Le service funèbre sera célébré le vendredi 19 juillet 2019, à 10 heures, en la Cathédrale Notre-Dame de SAINT-OMER, (Autel Notre-Dame des Miracles), suivi de l’inhumation au cimetière de HERMELINGHEN dans le caveau de famille. Réunion à la Cathédrale à 9 heures 30.

Cliquez sur le faire-part pour en prendre connaissance.

2 commentaires :

  1. Toutes mes condoléances à la famille avec près de deux ans de retard. Je garde malgré tout énormément de souvenirs des cours qu’il nous a prodigués à l’époque en 1996-2000 à l’epil pour mon BEP icef et mon bac maemc.
    Malvoisin marc

  2. Gérard LEPRETRE

    A toute la famille et les amis de Serge, Je vous présente mes condoléances suite au départ de Serge, et partage votre douleur. Plus de vingt ans, j’ ai pu apprécier les qualités humaines de Serge et de son ouverture vers les autres, étant enseignant à l’Epil et à la retraite. Nous n’avions pas trop d’échanges depuis des années, et je suis triste qu’il nous quitte ainsi, comme il se voulait humble. Serge sera présent dans mes pensées, mes prières, et lorsque nous nous retrouverons, nous ses anciens collègues. Recevez mes amitiés.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.