Décès d’Henri DEROUSSEAUX de la 29ème promotion.

Notre ami, Henri DEROUSSEAUX est décédé le 27 décembre dernier. Il faisait partie de la 29ème promotion, une promotion qui a marqué la vie de l’association, avec beaucoup de ses camarades. Il a été actif au sein du comité, et a permis à l’amicale de se développer.
Nous gardons en souvenir, ses petites histoires si bien racontées lors des repas ou banquets: “Le petit bossu” et les fables de La Fontaine….
Ses funérailles se dérouleront le mercredi 3 Janvier 2024 à 9h30 en l’église Sainte Marie Madeleine à La Madeleine.
Nous présentons nos sincères condoléances à ses enfants, petits-enfants et toute la famille.

4 commentaires :

1. Henri était très attaché à notre association, il était fidèle avec son épouse Thérèse à toutes nos manifestations.
    Je présente à sa famille mes sincères condoléances

2. Bonsoir
    Sincères condoléances à ceux qui l ont connu.
    Bon courage à sa famille en cette période de fête.

3. LEMAHIEU Christian

Toutes mes condoléances aux enfants d’Henri et leurs Familles

J’ai très bien connu Henri et son épouse qui ne manquaient aucune fête, repas, de St Eloi, Saint Valentin et d’autres que la Commission des fêtes organisait il y a (Ouuuuh il y a très longtemps)

Il faisait partie des piliers de la 29ème, toujours souriant, un mot gentil, c’était Henri.

Qu’il repose en paix auprès de son épouse

4. J’ai peu connu Henri, mais j’ai eu l’occasion de le rencontrer lors de plusieurs assemblées générales, et j’ai toujours beaucoup aimé les discussions que j’ai pu avoir avec lui.
    Je pense qu’il a dû être un père, un grand-père et un arrière grand père très apprécié.
    Je présente mes plus sincères condoléances à sa famille et à ses proches.