Questionnaire sur l'organisation des Assemblées Générales

Vivre ensemble pour vivre mieux …

Cher ami,

Les deux écoles EPIL et Ozanam font partie du même groupe OEC depuis maintenant six ans. L’union de ces deux entités complémentaires, leur a donné un nouveau souffle dont elles profitent toutes deux, en conservant toutefois leurs singularités et leur histoire.

DSCF1144 (Copier)Les Conseils d’Administration des deux amicales des anciens de l ‘EPIL et d’OZANAM, sont convaincus que cet exemple est à suivre, afin de redonner une dynamique indispensable à nos deux associations.

Depuis maintenant un peu plus d’un an, nous avons décidé d’un premier pas en regroupant les sorties que nous organisons. La première sortie commune s’est déroulée à Dinant le 26 avril 2014, la seconde à Reims le 18 avril 2015.

Pour poursuivre ce rapprochement que nous voulons bénéfique, nous envisageons de faire coïncider les100_5614 (Copier) dates de nos assemblées générales. Ceci afin qu’à leurs suites soit organisé un banquet commun dès l’année 2016. Ces assemblées pourraient se tenir au environ du 1er décembre. Les repas de Saint-Eloi d’Ozanam, et des « retraités » de l’EPIL, pourraient également être regroupés.

Ces modifications de calendrier nous permettraient, d’autre part, d’organiser des manifestions supplémentaires, à une période de l’année (septembre et octobre) pendant laquelle il est encore possible d’espérer une météo clémente.

C’est dans ce cadre que nous sollicitons ton avis et tes idées, à travers le questionnaire ci-après.
Merci de bien vouloir le renseigner avant le 31 mai prochain, cela ne te prendra que deux ou trois minutes !

Les Conseils d’Administration des deux associations.

[si-contact-form form=’6′]

2 commentaires :

  1. Bonjour à tous et particulièrement au webmaster,
    Patrick pas facile de décoder l’anti-spam, j’ai du m’y reprendre à 3 fois…par contre j’ai réussi du premier coup à trouver le chiffre manquant du code de sécurité !

    Amitiés
    Pascal

    • Bonjour Pascal,
      – Au sujet de l’anti-spam : C’est une bonne chose, car le but est qu’il soit difficile à reproduire pour (essayer de) tromper les robots.
      – Au sujet du code de sécurité : Bravo, tu sais encore faire une addition, une soustraction ou une multiplication ! Monsieur Buissette te donnerait 20/20 en maths …
      Bonne journée
      Patrick

Les commentaires sont fermés