Assemblée générale et repas de Saint-Eloi, le 27/11/2021

L’Assemblée Générale de l’Amicale des Anciens Elèves de l’EPIL, se déroulera au Lycée Ozanam 50 Rue St Gabriel 59000 LILLE, le Samedi 27 Novembre 2021 à 10 heures.

Accueil à partir de 9h30 – Parking à l’intérieur de l’école.

Il sera également possible de suivre la réunion en visioconférence, et de participer au vote du
renouvellement des membres du Comité et des différentes résolutions, en s’inscrivant par avance par mail : amicale.epil@orange.fr
Un lien de connexion vous sera envoyé 30 minutes avant le début de l’Assemblée Générale.

Ordre du jour de l’AG :

• Discours d’ouverture
• Rapport d’Activité
• Rapport Financier
• Vote pour le montant de la cotisation
• Election du tiers renouvelable
• Clôture : Chant des Mécanos.

A 11h15 : Une messe sera célébrée à l’intention des Anciens Elèves qui nous ont quittés cette année.
A 12h30 : Apéritif suivi du repas de Saint Eloi pris en commun avec les Anciens Elèves d’Ozanam.
De 9h00 à 13h00, vous pourrez également visiter le campus d’Ozanam, lors des portes ouvertes.

Appel à candidature pour le comité de l’association :

Nous comptons sur vous tous pour nous soutenir, et plus particulièrement sur les jeunes qui sont sortis de l’EPIL depuis deux ou trois ans, ainsi que sur les Anciens encore en activité. Il est en effet très important que la chaine des plus Anciens qui diminue chaque année soit renouvelée, et que l’esprit de notre Association soit préservé.
L’avenir de notre amicale en dépend !

C’est pourquoi nous comptons sur de nouvelles candidatures.
Bien amicalement.

Les Membres du Comité

Documents joints, que vous pouvez télécharger :

Invitation au repas de St Eloi – Réservation à retourner pour le 15/11/2021.
Bulletin de candidature et pouvoir pour l’AG.