Cérémonie de remise des diplômes le 22/10/2021

Le vendredi 22 octobre dernier, le groupe OEC fêtait ses lauréats de la session 2021. Un moment fort et symbolique, oh combien attendu après l’intermède forcé suite au contexte sanitaire.

Face aux enjeux d’un monde en pleine expansion, aux transformations sociétales, économiques, technologiques et environnementales, le groupe OEC ne se contente pas seulement de former ces jeunes. Il répond aussi à un réel besoin de la région, en optimisant et développant notamment les formations en apprentissage.

Benoît GALY, Président de l’Association Immobilière, directeur logistique du groupe ONET a ouvert la cérémonie par ces mots :

« Ce soir, d’autres compétences sont mises en lumière, les « soft skills » qui en en plus des « hard skills » se développent et il est nécessaire de les mettre en avant sur le CV. L’avenir est aux esprits agiles, il faut apprendre à apprendre, développer la créativité. »

Il a terminé son intervention par une citation d’Henri PRATT : « j’ai trouvé mon île au trésor, je l’ai trouvée dans mon monde intérieur, dans mes rencontres, dans mon travail ». Et c’est à son tour qu’il a souhaité à chacun de trouver son île au trésor. 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.