Décès de Jean-Marie DESREUMAUX de la 24ème promotion

Nous venons d’apprendre le décès de Jean-Marie DESREUMAUX (24ème promotion) le 4 Mai 2021 dans sa 97ème année.
Ses funérailles se dérouleront le lundi 10 Mai à 10h30 en l’église Saint Laurent à Sequedin.

Jean-Marie a été très actif au sein de l’association pendant de nombreuses années. Avec d’autres copains de promo : Jean DEPOORTER, Henri LEMAHIEU, René TOUSART, et d’autres … la 24ème était présente au sein du comité.

Jean-Marie nous a fait bénéficier de ses archives et de sa mémoire, pour préparer les festivités du 90ème anniversaire de l’amicale, c’est lui qui a réalisé la composition et présentation de la couverture Mécano pour cet événement. Il était resté proche de l’abbé VERHELST, et il nous a fait partager plusieurs anecdotes et souvenirs du fondateur de l’EPIL.

Nous présentons à ses enfants et la famille, nos sincères condoléances.

(Cliquez sur le faire part pour le télécharger).

3 commentaires :

1. Je présente mes sincères condoléances à la famille de Jean-Marie. J’ai beaucoup apprécié sa présence au sein de notre commission 90ème anniversaire de notre association.
    Merci Jean-Marie pour ton implication à la vie de l’amicale.

2. Christian LEMAHIEU

Sincères condoléances à la Famille de Jean Marie, surtout à Pascale que j’ai connu puisque Jean Marie était aussi un ami de mon Papa.

3. Je présente mes condoléances à la famille. Jean Marie n’a jamais oublié l’école , par ses actions au sein de l’amicale. Qu’ il repose en paix