Décès d'Yves DECAROUT de la 39ème promotion

croixNous venons d’apprendre le décès d’Yves DECAROUT de la 39ème promotion, le 19 octobre 2016 à l’âge de 77 ans. Yves DECAROUT a été professeur d’atelier en électricité à l’EPIL, et aussi chef de travaux  au lycée Saint Joseph à Hazebrouck.

Ses funérailles auront lieu le lundi 24 octobre  à 11h00, en l’église de Caëstre ( 59190). Nous présentons nos plus sincères condoléances à sa famille et à ses proches.

(Cliquer sur la croix pour visualiser l’annonce nécrologique).

5 commentaires :

  1. Pierre DEROUBAIX (29ème promotion)

    Je n’ai pas connu personnellement Yves, mais j’ai eu une pensée particulière pour sa famille le jour de ses funérailles.
    En effet l’EPIL est aussi une grande famille : Son père Albert Decarout (promo 2) et le mien François Deroubaix (promo 1) étaient des amis, et j’ai eu l’occasion d’accompagner mon père lors d’une visite chez lui, à Frévent je crois.

  2. J’adresse toute mon affection aux enfants et petits enfants d’Yves DECAROUX.
    Lui et moi avons été collègues au CNFETP de Lille, au service de la formation des enseignants du Technique et du Professionnel. Nous partagions le même bureau.
    …je l’ai revu souvent le dimanche matin quand je passais devant chez lui pour aller jouer au football à Caestre. C’était une personnalité attachante.

  3. Je suis très attristé de la mort de M. Decarout qui a été mon professeur d’électricité.
    Sincères condoléances à toute sa famille.

  4. Toutes mes condoléances à la famille.

  5. Je présente toutes mes condoléances à la famille et aux proches de Mr Decarout, je l’ai eu comme professeur à l’EPIL et j’en garde un excellent souvenir.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.