Cérémonie de remise des diplômes du 14/10/2016

dscf1784-copier

C’est encore une très belle soirée de remise des diplômes qui a été concoctée par Christophe LEROY et l’ensemble de ses équipes. Cette manifestation est devenue au fil des ans un point fort de l’année scolaire pour l’ensemble du groupe OEC. De nombreux élèves, parents, professeurs, personnels administratifs, et anciens élèves étaient présents. Lors de cette soirée, le trophée Jean-Marie NONQUE a été remis. (Voir toutes les photos de la soirée par l’onglet “Manifestations”).

Dominique DALLE, directrice de l’association « Entreprendre Pour Apprendre », était la marraine de la promotion.

Un commentaire :

1. C’est une manifestation très motivante à laquelle nous avons pu assister. Tant par les présentations et les discours des intervenants, que par la tenue des élèves dont les meilleurs et les plus méritants ont été récompensés. Bravo à tous !