Comment verser la taxe d’apprentissage au Groupe OEC ?

Avec la taxe d’apprentissage : continuons à tisser les liens entre l’école et l’entreprise !

AIDER nos jeunes À CONSTRUIRE LEUR AVENIR : PLUS QUE JAMAIS NOTRE OBJECTIF COMMUN

Depuis la réforme du 1er janvier 2019, la taxe d’apprentissage et la contribution à la formation professionnelle sont rassemblées dans une contribution unique à la formation et à l’alternance. Elle est calculée à partir de la masse salariale de l’année précédente et comprend 2 parts :

• 87% destinés au financement de l’apprentissage – Perçus par l’OPCO ;
  • 13% destinés à des dépenses libératoires, effectuées par l’employeur – Que vous pouvez nous verser jusqu’au 31 mai 2021.

Cette taxe est un réel soutien et permet l’acquisition, chaque année, de matériels pédagogiques de grande qualité.
En choisissant de nous verser les 13% de la taxe d’apprentissage :

• Vous vous engagez à nos côtés dans notre mission éducative ;
  • Vous favorisez le développement de nos formations initiales technologiques et professionnelles en nous permettant de nous équiper et de renouveler le matériel existant.

(Téléchargez notre plaquette sur la taxe).

Une équipe de l’Amicale participe à cette collecte pour le Groupe OEC (EPIL ou Ozanam).
Vous êtes artisan, commerçant, responsable d’entreprise, vous pouvez choisir de nous verser votre taxe avant le 31 mai.
Vous pouvez le cas échéant en parler à votre employeur.

• UAI EPIL : 0593027V
  • UAI OZANAM : 0593007Y